L'accompagnement de votre projet SIRH

Notre réussite, c’est votre réussite !

Pour nous, un projet réussi, ce n’est pas seulement l’optimisation & la digitalisation de vos processus RH, mais c’est aussi, (surtout !) un utilisateur content, serein qui s’est approprié notre solution sans stress ni difficulté.

Intégration et rdd de votre SIRH
application simple et intuitive

Outil simple et intuitif

Nous avons développé un outil simple et intuitif, accessible à tous niveau d’utilisation numérique, où vous pouvez vous-même, intégrer facilement vos données.

Cependant, un petit coup de main peut s’avérer utile, en cas de manque de ressources SI ou fonctionnel en interne, ou simplement parce que changer de méthode n'est pas chose aisée, être accompagné est rassurant.

Pour beaucoup le changement est stressant, c’est pourquoi nous savons qu’il est primordial de vous proposer un service vous permettant d’aborder le déploiement sereinement.

La clé du succès de la prise en main d’un nouvel outil c’est :

  • Connaitre les étapes de mises en œuvre et ce qu’elles impliquent comme action
  • Accéder à ses données simplement
  • Un cursus d’apprentissage rapide
  • Se sentir accompagner, savoir à qui demander de l’aide

Des experts à votre écoute pour vous accompagner

C’est pour cela que nous vous proposons des prestations de déploiement vous permettant de vous reposer sur notre expertise pour une mise en place fluide et rapide.

  • Pilotage de projet
  • Définition du périmètre
  • Ateliers de paramétrage
  • Ateliers de reprise de données
  • Paramétrage outil
  • Intégration des données
  • Formation des Keys Users , webinars etc
  • Assistance au démarrage
  • Travailler ensemble, c’est aussi l’occasion de créer de liens forts, d’être sur le terrain pour connaitre vos réalités et être ainsi capable jour après jour de vous proposer des solutions plus adaptées à vos besoins.

des experts à votre écoute
notre service client

Notre service client

Une fois le projet terminé, nous restons à votre disposition et votre écoute via notre service client pour répondre à toutes vos questions et vos problématiques.

Nous pouvons à tout moment organiser et diffuser des formations sur de nouvelles fonctionnalités.

Notre solution évolue grâce à vous :

Parce que nous avons à cœur de faire de HUMATCH l’outil qui réponde à toutes vos problématiques, nous récoltons régulièrement vos besoins pour définir les fonctionnalités de demain.