Logiciel de gestion
des ressources humaines
pour le Retail

Le secteur du retail fait face à un défi lié à un turnover élevé et des problématiques de motivation des collaborateurs. A cela s'ajoutent des contraintes de rentabilité, obligeant le secteur à rechercher en permanence des sources d'optimisation.

Intégration et rdd de votre SIRH

Fonctionnalités proposées pour vous accompagner

Pour accompagner les professionnels du BTP nous proposons les fonctionnalités suivantes :

  • Création d’une CV Thèque simplifiée permettant ensuite des recherches dans celle-ci de manière simple
  • Gestion des remplacements automatisés : A partir de votre CVthèque ou de votre base collaborateurs, vous pouvez proposer des missions et sélectionner les candidats/collaborateurs en quelques clics
  • Pour l’image de l'employeur, le processus d’intégration est aujourd’hui primordial. Vous pouvez ainsi utiliser notre module d’onboarding et permettre de digitaliser la gestion des documents, générer automatiquement les contrats et les faire signer électroniquement.
  • Fidélisez vos talents en planifiant des entretiens de qualité où les préparations de chaque côté sont possibles et partageables lorsque les utilisateurs le souhaitent.
  • Gérez les compétences pour faire évoluer et fidéliser vos collaborateurs
Capitalisez sur vos précédentes missions
Avantages de la marketplace humatch

Une marketplace pour accélerer la mise en place

Humatch MarketPlace propose des modèles de contrats, d'entretiens, fiches de postes adaptées à votre secteur d'activité. Ces modèles sont proposés par les professionnels de votre secteur ou par les experts Humatch.

Vous pouvez ainsi créer en quelques clics tous les paramétrages et gagner des jours de travail. Il ne vous reste plus qu'à intégrer, manuellement ou automatiquement vos collaborateurs et bénéficier d'un SIRH performant.

Prêt à simplifier votre gestion
des ressources humaines ?