Nos équipes travaillent en permanence sur l'ajout de fonctionnalités de notre logiciel RH.
Possibilité d’upgrader vers la version payante via Stripe pour accéder à la totalité des fonctionnalités
Envoi automatique d’un Email de bienvenue
Menu adapté selon l’offre : visualisation des fonctionnalités spécifiques à chaque offre
Modale d’accompagnement au démarrage dans le profil RH avec étapes spécifiques selon offre(s) sélectionnée(s)
Reprise de données personnalisée selon l’(es) offre(s) sélectionnée(s)
Mise en place d’une API avec Pôle Emploi pour créer des fiches de poste : Création de fiche de poste et des compétences associées automatiquement via la base de données compétences pôle emploi
Ajout du niveau d’ordre dans le paramétrage du niveau d’expérience et d’étude
Possibilité d’ouvrir un ticket en ligne directement dans l’application
Possibilité d’accéder à l’aide en ligne directement via l’application
Ajout d’un numéro de version en bas de page
Création d’une page statistique pour le recrutement
Optimisation des cartes collaborateurs de l’organigramme
Mise à disposition de template d’Email standard pour les diffusions/relance
Modification de la logique de signature des documents (plus d’utilisation du partenaire Sign Request)
Ajout de la rubrique Postes dans les entretiens : permet d’initialiser dans l’entretien la liste des postes de la fiche collaborateur
Possibilité d’uploader une bannière entreprise pour personnaliser la page de publication des annonces
Profil Manager > accès aux PDF des entretiens dont il est assigné en tant que Manager n°2
Initialisation jours fériés
Définition des Types d'absences/congés
Définition des Règles de décomptés
Calcul des RTT au prorata des temps de présence
Demande de congés
Validation/ refus congés
Ajustement solde manuel - collectifs
Listing des congés & soldes
Export Excel des soldes de congés
Ajout de filtres type congés sur listing solde congés
Accès à l'historique congés
Accès à la vision équipe des congés
Visualisation claire des congés par Journée ou demi-journée dans calendrier équipe
Configuration du temps de travail
Historiques des temps collaborateurs & export
Validation du manager des temps de travail saisis par les collab
Saisie des temps de travail avec timeline préremplie en cas de congés /absences
Création & gestion du type d'absence tel que télétravail qui n'empêche pas saisie des temps
Profil Manager > Améliorations visualisation pour les absence de type TELETRAVAIL dans le calendrier des absences équipes
Ajout d’alerte et icônes dans les tableaux de bord pour les notifications de congés ou saisies des temps
Définition du temps de travail
Définition temps de travail interne
Création & gestion de clients
Création & gestion de projets
Création & gestion de tâches / projet
Saisie de temps/tâches/collab
Suivi des temps & exports
Statistiques > temps & Activités
Vision des tâches en liste ou en kanban
Ajouts de champs dans le catalogue formation : Indication du coût pédagogique, des frais, du mode de financement
Génération de plan de formation
Saisie de budget
Modification des coûts pédagogiques directement dans le plan de formation
Acceptation ou refus de formation
Création & Ajustement des modules : mise en cohérences des fonctions pour chaque modules & offres. (Recrutement-Onboarding / Entretiens / GPEC-Formations / Temps- présences)
Création d'un workflow de proposition de modification de l'adresse par le collaborateur
Permettre la duplication d'objet ( trame d'entretien, Template de contrat, Fiche fonction)
Clôture définitive de candidature
Alerte automatique par mail aux managers lors de l'envoi d'une candidature
Personnalisation des étapes du processus de recrutement
Paramétrage de l’accès des managers à la fiche candidats : donner la possibilité ou non d’ajouter des actions
Recrutement > Annonces> Vision Kanban globale de toutes les candidatures toutes annonces confondues
Réaliser des Actions en masse sur une sélection de candidatures
Pouvoir sélectionner toutes les candidatures d'un coup pour réaliser des Actions en masse & gérer la vision kanban
Déplacement en masse de candidature dans la vision KANBAN
Développement de l’API pour publipostage des annonces de recrutement sur Emploi Territorialité
Ajout champs supplémentaires Fiche collaborateurs (Niveau Equipe, Grille indiciaire, Convention collective)
Ajout de la date d’échéance des actions de la To-Do List du Onboarding dans le tableau de bord du collaborateur
Liste des actions à faire (On/Offboarding dans le tableau de bord RH/Manager/collab)
Création pour les collaborateurs d'un contact d'urgence et la liste des enfants à charge
Ajout de filtres sur le listing de suivi des documents à transmettre
Paramétrage des Périodes d'essai & renouvellement + initialisations via parcours d'intégration et suivi via listing on/offboarding
Ajout d’un radar des compétences sur la fiche collaborateur
Rendre la suppression de trame d'entretien possible
Aide à la recherche lors de l'ajout d'une formation via mot clés, compétences, catégorie, organisme
Ne pas autoriser la signature/validation du collaborateur tant que le manager n'a pas signé
Ajouter bouton partage directement sur contenu entretien (Collab/manager)
Ajout champ taux d’activité sur la fiche collaborateur (prise en compte dans le calcul des congés)
Ajout icônes congés à valider tableau de bord Manager
Restriction d’accès pour les collaborateurs sur certains types de congés
Création d’une page statistique pour la GPEC : Identification des compétences et niveau de chaque collaborateur / fonction (matrice polyvalence) ou des niveaux attendus par fonction (compétence/fonction)
Tous modules :
Champ ville : Dysfonctionnement proposition automatique du nom de ville
Optimisation du rechargement et de l’affichage des pages
Tableau de bord : Dysfonctionnement de la redirection des icônes vers la fonction adéquate.
Compteurs de certains éléments des tableaux de bords incorrects
Création de tâches : aucun champ obligatoire
Saisie champ date : l'année prend jusqu'à 6 caractères vs 4
Profil Collaborateur> Tableau de bord : Incohérence d’affichage pour l’icône de formation intégration
Fiche collaborateur > Onglet Onboarding : les compétences n’apparaissent pas dans l’onglet
Formation intégration : paramétrage de réponses multiples possibles mais impossible de saisir plusieurs réponses
Fiche collaborateur, si date d'entrée vide, la date onglet synthèse est la date du jour
Création de plan de formation : les éléments apparaissent en double quand on modifie la décision
Lors de la réactivation d'un plan, impossible d'enregistrer des modifications et de valider le plan
Le programme d'une formation ne s'initialise pas lors de l'ajout d'une formation issue du catalogue
Tous modules :
Mise en cohérence des icônes de statuts, données, ou boutons d’actions
Optimisation de l’écran de création du collaborateur
Amélioration nuances de couleurs du radar des compétences
Optimisation de l’écran de préparation de l’entretien
Optimisation ….
Ajout d’une alerte signifiant sur le portail utilisateur des actions à faire
Via l’alerte, l’utilisateur à accès à une liste et au nombre de toutes les types actions à réaliser.
Paramétrage de l’envoi (fréquence & activation) par email d’un récapitulatif des alertes Humatch
La fonctionnalité filière d’emploi permet de définir les évolutions de poste pour chaque fonction.
L’algorithme de machin des compétences, mesurer la « proximité » d’un collaborateur pour un poste : sont proposés en fonction du poste ciblé, les salariés ayant les compétences et niveaux les plus proches des attentes pour ce nouveau poste.
Paramétrage de templates dédiés à chaque configuration
Création de campagne de diffusion selon critères type, de dates, de population visée
Suppression d’une campagne non envoyée possible
Diffusion d’un nouveau document à signer
Diffusion d’un nouveau document à ajouter
Diffusion d’une formation à faire
Relance de documents manquants
Relance de documents non signés
Relance entretiens à valider
Liste de suivi (historique) des campagnes de diffusion/Relance
Possibilité d’intégrer automatiquement l’évènement entretien de recrutement pour le manager/recruteur et le candidat dans leurs agenda Google ou Outlook.
Possibilité d’intégrer automatiquement l’évènement entretien annuel/Pro etc. pour le manager et le collaborateur dans leurs agenda Google ou Outlook.
Modale d’accueil nouveau client : ajouts d’étapes pour paramétrer ses données
Ajout d'un catalogue de formation : paramétrage d’une bibliothèque de formation
Création de la fonctionnalité entretiens de recrutement : gestion des entretiens de recrutement :
Ajout d'une fonctionnalité permettant de créer et paramétrer des trames d'entretiens.
Ajouter d’un encart Entretiens sur la fiche candidat qui donne accès à la sélection de la trame puis au formulaire dans lequel on peut saisir des commentaires.
Création vu e Kanban pour les candidatures à une offres d'emploi
Partage d'une fiche candidat avec un manager
Accès et modification d’une candidature par un manager (suite à un partage de candidature)
Intégration de la date d’entretien comme champ dynamique pour générer des templates de convocation, rappel d’entretien automatique.
Génération automatique de fiches matériel lors de l’achat d'un bien en plusieurs exemplaires.
Profil RH > Liste de suivi des documents complète (documents à valider et documents manquant)
Profil Collaborateur> Emettre une réserve en validation d'entretien pour notification RH Description des nouveautés
Profil Manager > Synthèse Entretien manager : Ajout de la colonne « A signer »
Ajout de Statistiques de réalisation des entretiens : % d'entretien réalisé sur une campagne, % d'atteinte des objectifs.
Fiche collaborateur > Document à transmettre > Date de validité indiquée systématiquement même sur document sans date de validité.
Refonte du design et de l’ergonomie (concerne tous les modules) :
Mise en relief et améliorations de l’ergonomie des écrans
Recherche du collaborateur directement via la barre d’en tête
Amélioration de la Mise en forme du trombinoscope
Mise en évidence de champs obligatoires
Homogénéisation des bandeaux d’en tête
Visibilité du Menu constante
Homogénéisation des statuts, icônes et boutons d’actions
Nouveau design et coloris application
Ajout du nom « Importer vos données" en survol de l'image de l'icône d'import sur les pages permettant cette action.
Chronologie des Entretiens : optimisation de la visibilité des étapes.
L’utilisateur administrateur a désormais la possibilité d’intégrer les données listées ci-dessous. Des modèles de fichiers sont proposées dans les écrans de la fonction d’import. Les données sont saisies dans le fichier puis importées dans l’outil. Simple et accessible, cette fonctionnalité permet d’intégrer des données rapidement lors du démarrage de l’utilisation de Humatch, ou en cours d’utilisation lors de l’intégration en masse de nouveaux collaborateurs.
Etablissements
Pole
Cat. Compétences
Compétences
Statut
Niveau d'étude
Niveau compétences
Fiche fonction
Type matériel
Matériel
Collaborateurs
Candidats et CV
Création d’un process intégré pour assister et accompagner les nouveaux clients lors de leur démarrage de l’utilisation de l’application:
Modale d’accueil à chaque connexion du nouveau client pour l’orienter sur les paramétrages à effectuer et les actions de reprise de données.
Hiérarchisation des étapes de reprises de données, indication de leur caractère obligatoire ou facultatif.
Proposition de données en standards sur des types de données communes (Cat. Compétences, Statut, Niveau d'étude, Niveau compétences, Type matériel)
Paramétrage d’une liste de tâches à faire pour une procédure de ON ou OFFboarding, attribution de la tâche à un profil de personne, définition de la date de réalisation et de son caractère obligatoire.
Ajout d’une tache à faire directement sur la fiche collaborateur après création d’une procédure ON/OFFboarding
Accès à l’historique de la dernière procédure réalisée
Création d’un profil Super Admin pour l’administration des comptes clients
Module recrutement : Ajout du champ « poste orienté » sur un profil email/spontanée/chassée pour l’ajouter comme candidat à une annonce existante
Mise à disposition du Trombinoscope entreprise et par équipe
Profil RH> Ajout liste globale des documents en retard
Ajout d'une date de validité sur les certifications de formations
Création d’une liste des certifications arrivant à échéances avec filtre par période dans laquelle l’échéance sera atteinte
Profil admin > Ajout d'un champ de description des compétences.
Profil Admin > Ajout d'un champ de description du niveau de compétence
Profil Admin > Ajout message indiquant l'obligation de créer des rubriques pour questions dans configuration de l'entretien > Question
Visibilité de l’évaluation des tâches si la préparation est partagée.
Ajout d'un Astérix sur le champ description (niveau de compétences) pour indiquer son caractère obligatoire
Inaccessibilité ponctuel au profil RH
Anomalie lors de la connexion d'un collaborateur sur le portail Humatch
Champs chargement de fichier : La limitation de taille de fichier à intégrer n'est pas indiqué.
Ajout de l'icône créer et supprimer dans la fonction template emails recrutement
Problème d'enregistrement des souhaits de recherche du candidat
Anomalie de la fonction recherche sur les candidats par email/spontané/chassé
Non mise à jour de la liste des actions à effectuer quand on ajoute une action directement sur une fiche candidat non lié à une annonce
Non affichage du fichier chargé sur le lien de chasse (invitation candidat)
Anomalie du listing des fonctions en création d'annonce
Anomalie dans l'affichage du template mail chasse
Profil Admin > La désélection du descriptif de poste ne bloque pas l'enregistrement des rubriques dans la configuration du recrutement.
Dysfonctionnement de la réception des candidatures par email
Recrutement : dysfonctionnement de la recherche par mots clés selon que la saisie en minuscule ou majuscule
Profil Recrutement > Dysfonctionnement de la validation d'une candidature par email
Arrêt de fonctionnement de la fonction RECHERCHE
Module recrutement > Recherche : Disparition du fond de carte de localisation des candidats
Administration > recrutement : template email avec même nomination
Disparition champ de définition du "Autre" lors de l'ajout d'une expérience candidat
Retard de la mise à jour du profil collaborateur suite au retrait des consentements
Lors de l'intégration d'un candidat, la fonction et l'établissement n'est pas reportée sur sa fiche collaborateur.
Administration : Le champ fichier n'est pas indiqué comme obligatoire dans le paramétrage du document Type.
Identification des champs obligatoires nom - prénom de la fiche collaborateur.
Anomalie chargement données des champs dynamiques lors de l’utilisation répétée du même champ dynamique.
Anomalie pour la lecture fiche de collaborateurs en poste
Profil Admin > Impossible de créer du contenu dans une formation d'intégration
Dysfonctionnement sur la mise à jour du statut de signature d'un document dans la synthèse d'intégration
Correction dans le titre de la fonctionnalité Parcours d'intégration
Collaborateurs en poste : Disparition de la barre de recherche lors d'une recherche sans résultat
Dysfonctionnement du tri par ordre alphabétique des collaborateurs en poste
Message d'erreur lors de l'ajout d'un doc à transmettre
ONboarding / portail collaborateur/ Formation intégration : vidéo non ajustée à l'écran
Formation d’intégration : affichage doublé des questions du test
Module ONboarding : (suite)
Affichage prénom du manager au lieu du nom dans la liste document manquants
Décalage d'1h entre l'heure de convocation à l'entretien et l'affichage dans les listes d'entretiens
Dysfonctionnement de l'affichage du titre de campagne dans la liste des entretiens validés
Apparition de rubriques supprimées dans la trame d’entretien
Administration : Champs obligatoires non indiqués dans l'administration des rubriques d'une trame d'entretien
Dysfonctionnement du Tri de la liste des collaborateurs par ordre alphabétique dans la fonction Génération de campagne
Affichage du taux de réussite calculée à partir de l'évaluation du manager dans l'entretien sans avoir partagé sa préparation
Dysfonctionnement dans la liste des collaborateurs lors d'une modification des critères d'une campagne
Correction du décompte du référentiel GPEC lors de la suppression de compétences sur les fiches collaborateurs
Tous modules : Faire apparaitre le profil sur lequel on est positionné dans l'application
En création d'annonce, ne saisir qu'une seule fois la fonction à recruter
Remplacement du terme « Taux de réussite » par « Taux de réalisation »
Création du processus d’intégration en masse des données pour:
Les établissements
Les pôles / services
Les catégories de compétences
Les compétences
Les statuts
Les niveaux d’études
Les niveaux de compétences
Les tâches
Les fiches fonctions
Les types de matériel
Le matériel
Les candidats
Les collaborateurs
Attribution de poids à chaque objectif.
Évaluation des objectifs selon leur % de réussite dans l’entretien.
Définition d'objectifs globaux (entreprise, équipe) et déploiement en masse sur la collaborateurs cibles.
Statistiques et historiques de réussite par collaborateur.
Statistiques de réussite par manager par campagne.
Mise à jour du PDF avec affichage du taux de réussite et du résultat obtenu par objectif.
Définition des types de matériel.
Rédactions de vos modèles de documents types remises et restitution
Création d’une base de matériel
Attribution de matériel par collaborateur via la sélection issue de la banque de matériel.
Saisie des informations de dates et d’état lors de la remise et la restitution de matériel.
Génération de documents de remises et restitutions pour signature.
Accès pour le collaborateur à la liste du matériel mis à disposition.
Fonction Chasse : permet d’inviter par mail une personne à postuler
Récupération des mots clés dans les fichiers images : permet de rechercher des mots clés dans les CV envoyés au format image.
Graphiques et cartographie des compétences détenues dans l’entreprise.
Matrice de polyvalence des compétences de l’entreprise
Initialisation automatique des tâches et compétences fonctions sur la fiche collaborateur lors de sa création.
Clôture de formation pour refuser ou indiquer que la formation a été réalisée.
Accès à la liste des entretiens en retard pour le profil RH.
Possibilité d’ajouter une formation directement dans la rubrique entretien dédiée.
Tous modules :
Ajout d’Astérix pour signaler le caractère obligatoire de certains champs.
Correction d’orthographes.
Suppression de sélection vide dans les menus déroulants.
Mise à jour des menus déroulants après suppression de contenu dans le module Core Système du profil Admin.
Module Recrutement : Ajout d’une icône suppression à côté du champ ville dans la fonction Recherche pour permettre une suppression du contenu du champ.
Correctif de la fonction recherche dans la liste des collaborateurs En poste.
Correction de la suppression possible de collaborateurs sur une campagne d’entretien déjà générée.
Mise en place de la suppression de campagne, pour lesquels aucun entretien n’a été généré.
Mise à jour du niveau des tâches après évaluation du salarié lors de l’entretien.
Corrections diverses sur les campagnes d’entretiens : accord de l’utilisateur pour partager la préparation, diminution des temps d'enregistrement lors du remplissage de l’entretien, mise à jour de la correspondance collaborateur et manager sur réponse à cocher, correction de la sélection de génération par fonction, template de convocation non modifiable.
Ajout d’une modale de confirmation de suppression.
Changement du design du menu principal pour agrandir l’écran de travail: icônes permettant d’accéder aux fonctions de chaque module.
Tri par ordre alphabétique des listes de droite des fonctions.
Mise automatique au format des dates.
Initialisation automatique du CP après saisie Ville.
Harmonisation des écrans : couleurs et icônes.
Ajout de l’icône créer dans certaines fonctionnalités manquantes.
Fiche collaborateur > Onglet formation : ajout de filtres Toutes/Faites/Demandées
Affichage sur 3 lignes maximum dans les listes pour les descriptifs longs des fonctions formation ou objectif.